Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOURNIA66
27 mars 2007

Y EN A MARRE

                                Y EN A MARRE !!!

La France est un pays dirige par des hommes qui ne pensent qu’au profit. Tous pratiquent le « parlé faux », la seule chose qui importe pour tous c’est d'être vus reconnus et si possible pour beaucoup d’avoir son nom dans l’histoire de France. Il ne faut pas oublier non plus, le fric bien sûr. En cette période pré électorale, ils me font pleurer ces candidats à la présidence de notre France.

De qui parle- t’on en premier ?

Les verts extra ? Aucune lucidité des gens bons à enfermer. Ils plantent des carottes, roulent en vélo, alors d’accord on supprime les voitures, les usines et on s’amuse à Robinson Crusoé.

Tout va sûrement aller mieux !(Expliquez-moi alors que Nicolas l’écologiste n’était pas encore né en 1940, 50 ou 60. Jusqu’en 68 les aciéries, les mines de charbon fonctionnaient à fond la caisse. Il n’y avait pas de trou dans la couche d’ozone. Dans l’est, on avait pendant 4 mois de l’année 1m de neige et le reste du temps de la pluie. Les mines sont fermées, tout s’arête et le mal commence : le trou dans la couche d’ozone, le réchauffement de la planète, etc.

Il est vrai qu’en ce temps là, on ne voyait pas beaucoup le ciel !

Je pense que la morale de l’histoire c’est que pour éviter tout cela, il faut remettre tout en route : les aciéries et les mines. Il y aura du travail et plus de problème de réchauffement ! Nicolas, te tracasse pas ; crois-en mon vécu : fumée+ vapeur+ pollution = refroidissement de la planète : ça c’es’ du tangible, du vrai, du vécu ! Fais un petit retour en arrière, tu verras que j’ai raison ! De plus l’intérêt général de l’homme, le petit celui du bas de l’échelle sociale, n’est pas celui de la planète, il est de manger coûte que coûte lui et sa famille.

La définition de l’homme, c’est le cahot ! Nous sommes dans un univers autodidacte ! C’est sur le tas que l’on apprend ses erreurs !

Quel héritage nous laissons à ceux qui ont subi les bombes atomiques, le tsunami, les guerres, les génocides, le « World trade center » , les morts de faim, les émigrés morts dans des cales de bateaux ou noyés , l’aveuglement des politiques tous ces désastres !

Quel est le premier combat  à mener ? Je crois que pour l’instant, c’est d’éviter que la faille amorcée de toutes ces calamités s’agrandisse !

Il faut d’abord s’occuper que tout un chacun puisse manger à sa faim, qu’il ait un toit, ensuite les priorités doivent aller vers les maladies, les carences et le droit de chaque individu à accéder aux médicaments qui les traitent.

Après il sera possible et envisageable de lutter contre l’illettrisme et de prévoir un accès pour tous à l’éducation.

Parlons des communistes, rien n’a jamais pu être véritablement mis en place ! Jésus, personnage historique a voulu essayer.

Ne parlez pas de la Russie communiste ! Cela n’a jamais été que du totalitarisme, du fascisme avec génocide et goulag à  la clef, mais jamais au grand jamais une once de communisme !

La démocratie sans l’autodétermination du peuple pour la  gauche comme pour la  droite, c’est affamer le « matos » à la portée des gouvernants (c’est à dire le peuple). Allez, regardez en bas au fond du gouffre, vous ne voyez pas des outils avec des mains s’agiter ??

Prenez « Hubble » et vous y verrez mieux ! Ho Hé, la noblesse liée au capitalisme là-haut, vous me voyez ? Je suis là, vous pouvez me reconnaître facilement je crève de faim !

Tous les soirs que la planète nous offre, les journaux télévisés nous apportent des promesses de travail et de pouvoir d’achat augmenté et en même temps on annonce la fermeture systématique de centaines d’emplois. La droite et la gauche en sont contentes car l’une fera rentrer tous les émigrés, l’autre les empêchera en diabolisant la situation. Aucun réalisme ni chez l’un ni chez l’autre !

Vous remarquez ; j’ai dit « tous les soirs que la planète nous offre » oui ! Surtout pas Dieu !

Des que l’on parle de lui on peut s’attendre à voir : attentat, esclavagisme, femmes mal traitées, enfants vendus assassinats en tous genres ! Des femmes et des enfants sont vendus, mon cher Nicolas ! Beaucoup trop de sociétés de nations dans notre monde tolèrent cette pédophilie déguisée ! C’est intégré dans les moeurs et les nations soi disantes modernes civilisées qui trouvent tous les prétextes pour n’intervenir nul part comme « l’O N U L », surtout quand aucun profit n’est prévu !

Souvenons-nous de harkis, des cambodgiens, des rwandais etc…

Les émigrés eux même, des qu’ils sont installés dans une nation plus moderne que la leur, oublient que leurs compatriotes vivent dans la misère la plus totale, qu’ils risquent de se faire découpés en morceaux ou égorgés, qu’ils ne disposent même pas d’eau potable ou de pain et que certaines de leurs familles restées au pays sont plus mal traitées que des animaux !

Non , ce qui les préoccupe c’est de se comporter en colonisateurs du pays qui les reçoit, bénéficier de tous les avantages sociaux tout en se considérant en villégiature de résidence! Ils ne tentent pas d’interpeller l’autorité du pays qui les reçoit pour qu’elle fasse preuve d’ingérence afin de remettre de l’ordre dans leur pays d’origine ! Ils parlent de chez eux comme si c’était « l’el dorado ».

Leurs gouvernants  fiers d’avoir le pouvoir maintiennent la masse laborieuse de leur pays sous le carcan étouffant de la religion faisant régner la terreur, afin d’endiguer tout acte de révolte.

Cela fait cinquante ans et plus que  l’on traîne l’économie de certains pays derrière la nôtre, mais aucun de nos politiques en parle !

Il est plus approprié de parler du trou de la sécu ou de la dette intérieure !

Je crois qu’il est certains pays où les femmes devraient prendre les choses en mains pour assurer le devenir de leurs enfants.

Tout homme, et surtout déraciné doit garder sa fierté et essayer chaque jour de reconquérir sont pays, de ne pas  passer son temps à se lamenter des comportements d’autrui, en pleurant pour un paradis qui n’existe pas !

Quand vous habitez en France, vous êtes en France point final ! Si vous n’en avez pas les tripes, ne regardez pas en arrière !

Je regrette de dire ça, mais c’est ce que l’on ressent à chaque fois qu’il y a un plateau de télé à thème. On y  voit du nombrilisme, du  communautarisme mais aucun cris de douleurs pour le sang versé au pays d’origine ; c’est le déni total de la vérité !

Les français, d’avant 1960, ceux de maintenant qui vivent des minima sociaux sont au même loge, dans la même galère que les émigrés. La seule différence c’est qu’eux ne regardent pas en arrière et heureusement pour n’ont plus le courage de faire des gosses ! Donc la démographie travaille pour celui qui n’a pas encore émigré, c’est fatal et obligatoire.

L’EUROPE,  voilà encore une histoire de fric et de trouillards !

On veut bien de l’Europe, mais laquelle ?  Une Europe de profiteurs avec un président, un gouvernement pour les états unis européens ! On ne peut pas piocher dans le gâteau indéfiniment en s’attribuant des salaires royaux pour chaque gouvernement de chaque pays qui doublent la mise avec le gouvernement européen. Quel salaire des deux est obsolète ? Personne ne se sent pas gênée, même pas un petit peu de honte ! En plus des « mandats », ces messieurs, et c’est bien plus intéressant ; cumulent salaires et retraites.

Y a t’il un plafonnement imposé à ces députés, maires, ministres etc. ?

Tous ces salaires pour ne rien faire ou pas grand-chose, comme « l’O.N.U.L » par exemple ! Et qu’on se congratule et qu’on se félicite ! On colloque, on disserte,  on planifie la planification et surtout on finit tous les plats du dîner d’affaires payés par les contribuables.

Au train où l’on va, d’ici dix ans  ce sera Beyrouth en Europe, et encore vous ferez les étonnés, messieurs les gouvernants. Vous demanderez peut être et encore de l’aide aux Américains parce que rien n’aura été prévu!

Je crois qu’il es grand temps de laisser la « jet set » à Massimo et de revenir aux choses plus que sérieuses !

L’Europe, c’est pour quand ?? « A la saint glin glin » ??

Si l’Europe était vraiment une entrepris, des gens devraient être virés dur et direct. Depuis bientôt cent ans que vous en parlez et rien n’avance sauf vos salaires ! Ca c’est du concret pour vous mais pour nous l’Europe n’existe pas puisque la carte de travail est toujours en vigueur entre pays européens. Et si ce n’était que cela nous ne sommes donc tous que des crétins comme nos parents avant nous et nos enfants après !

Il a fallu cinq ans pour établir les trente cinq heures , encore cinq ans pour invalider cette loi( notre prochain président nous en réserve la surprise)

Cela aura pris dix ans pour ce « yoyo »gouvernemental. Tout le monde se fout des millions de dollars que cela a coûté ! Il y a de quoi rêver pour ne parler que d’un seul de vos chantiers, messieurs les politiques la communication se fait en seconde pour parcourir le monde. Vous êtes dépassés, rétamés, obsolètes ! Vous ne savez plus changer les choses ni innover !

Vous êtes encore entrain de construire l’Europe alors que vous devriez en être les promoteurs. A court terme vous n’anticipez rien ou vous le faites exprès ! Si  l’armée de libération  en 44/45 avait agi de la sorte, où serions-nous à ce jour ??? C’est prodigieux l’inertie dont vous faites preuve !

Rien ne se passera plus jamais de la part de la classe politique, rien de vraiment nouveau ! Mais un jour la rue grondera et à ce moment ce sera trop tard ! En pensant abêtir la jeunesse vous avez pensé la manager à souhait mais vous avez fabriqué des révoltés, des enfants gâtés qui voudront tous leur jouet. Il est déjà trop tard pour agir. La télé est l’instrument le plus destructeur qui existe. La France sera bientôt un peuple de chanteurs ! L’irresponsabilité des gens et des « animaleurs » qui la font est abyssale ! Vous êtes à des années lumières de la réalité d’aujourd’hui ! Mme ROYAL, M. SARKOSI et M. BAYROU MEME EN VOUS Y METTANT TOUS LES TROIS, MAIN DANS LA MAIN ; je crois personnellement qu’il est trop tard. Déjà pour en être la, est-il nécessaire de dépenser autant de millions du citoyens pour ces campagnes sans surprises. Une ou deux émissions de télé aurait largement suffi !  Vous aurez peut-être donné du boulot à certains de ces journalistes animaleurs. Plus de langue de bois pour faire monter l’audimat.        Il est bien sûr que dés les élections finies, il n’y aura plus de plateaux télé pour savoir si vous tenez vos promesses !

Je connais une chanson qui sied très bien aux hommes politiques, elle commence ainsi :

« TOUT VA TRES BIEN MAD ……………………………………………………………

J’avais envie d’écrire çà, c’est ma vérité

                                         ALFRED. B……

Un petit programme puisque vous n’avez rien à proposer d’intelligent .

1)    Sachez qu’un émigré paie la somme d’environ 10000 euros pour investir un Pays européen qu’il donne la plus part du temps à des criminels, intermédiaires et passeurs avec qu’ils risquent leurs vies. Ne vaudrait-il pas mieux que pour la plupart, ils achètent légalement leur droit d’entrée sans risquer leur vies et celles de leurs enfants.

2)    Pour ceux qui travaillent en France, il serait judicieux d’établir une double cotisation pendant un certain nombre d’années. Elle disparaîtrait au bout d’un délai fixé. Ces gens seraient trop heureux de le faire plutôt que de travailler, au noir sans protections ; pour des organismes maffieux ou autre qui les saignent à blanc.

3)    Pour les gens atteints de la maladie de la polygamie et qui touchent des milliers d’euros (çà fait les choux gras de Le Pen) mettre systématiquement les enfants sous double tutelle des parents et de la DASS  afin que les sommes considérables touchées soient obligatoirement allouées aux enfants et le reliquat versé à leur majorité afin que les gens malhonnêtes ne s’enrichissent pas sur le dos des enfants dans la misère, et qui pour la plupart s’élèvent tous seuls dans la rue.

4)    Remettre l’instruction civique dans les écoles

5)    Il faudrait peut être commencer de mettre à contribution les pays d’origine des émigrés du moins pour les pays riches de par leur sol.

6)    Afin d’obliger les parents de s’occuper de leurs enfants à temps complet, il faudrait supprimer l’obtention de la nationalité française  à la troisième récidive de délinquance (pour  tous les gens ayant acquis la nationalité française  depuis moins de quinze ans). Il est sur que cela supprimerait beaucoup de laisser aller et de criminalité.

7)    Il faut arrêter de faire croire aux français qu’ils vont vivre plus vieux. le « papi boum » c’est terminé avec Tchernobil. Les radiations ont fait des dégâts et continuent. La plus part des gens qui ont la cinquantaine, beaucoup de ceux qui sont nés après la deuxième guerre ont essuyé les plâtres avec les colorants, les adjuvants et autres. Ils ont été atteints par les radiations et ceux qui arrivent derrière c’est pire encore. Vous le savez très bien, il n’y a qu’à regarder l’histoire de la retraite à 65 ans. Vous me faites bien rire, vous jouez sans arrêt sur l’intox crétinisante d’un peuple. Il n’y a qu’à voir la recrudescence des maladies liées à la thyroïde depuis Tchernobyl. Les radiations continueront pendant encore des millions d’années.

8)    Quand à l’emploi, il est peut-être temps de secouer les pays riches en sous sol pour qu’ils se prennent en main pour les aider à vraiment se rendre indépendants et qu’ils ne fassent plus l’aumône chez les autres. Mettre un pays en route celas créerait énormément d’emplois et réduirait l’émigration. Ces pays nous sont redevables de l’adoption de leurs populations. Ils sont riches il est temps qu’il invente leur paradis pour de bon ! Il y a de quoi faire ! Ca aidera à prendre au sérieux la masse de leurs population ; de combattre l’obscurantisme sur lequel rien ne peut ce construire et d’éviter la tentation du terrorisme.

N’oubliez pas qu’Israël était un désert. On peut quand on veut ! Aucune population pauvre de ce monde ne devrait voir ses enfants assassinés pour une question de différence ethnique (tutsis / hutus, cambodgiens / khmers rouges etc.) ;

Encore moins au nom de dieu. (Islam contre chrétiens et islam contre les juifs d’ailleurs islam contre tout ce qui n’est pas islam).

Les grands tournants de l’histoire sont à prendre comme des travaux pharaoniques tant psychologiques que physiques, mais qui va enfin les commencer ? Qui est l’abbé PIERRE de la politique qui va se décider à relever le défi l’histoire ?

Il est sur que la bataille est grande, mais il faut la commencer un jour alors l’Europe quand ? Dans deux mille ans ou maintenant, mais pas celle des discours.

On nous informe que le racisme menace les relations populaires en France mais où est le vrai racisme celui qui refuse l’autre parce qu’il est l’autre ? Pas chez les français judéo- chrétiens de culture puisqu’ils acceptent souvent et avec beaucoup de courage le mariage avec un individu d’une autre ethnie ? Mais les femmes musulmanes, elles doivent se marier avec un musulman, une gitane avec un gitan, un juif avec une juive et on peut continuer longtemps ?

Alors pourquoi nous faire la leçon tout le temps, nous culpabiliser simplement parce que nous sommes nés français ?

Si les différences doivent être acceptées, elles doivent l’être par tous !

Nous les français allons être dilués dans le vent de l’histoire parce que dés que l’on ose parler d’identité républicaine, on crie au racisme.

Nous les français sommes une race en voie de disparition qu’il faudrait vite protégée.   

9)    tous de suite, il faudrait imposer une deuxième langue en plus de la nationale, une européenne  pour toute l’Europe, dans les écoles dés       

      Le plus jeune âge, parce que cela commence par là l’union européenne.(peu importe : l’anglais l’esperanto ce que vous voulez mais tout de suite) …Du reste comment peut-on de nos jours prononcer cette phrase :

« Nul n’est sensé ignorer, la Loi » en 2007 .

Il serait temps de commencer dés le plus jeune âge dans les écoles d’apprendre le droit un minimum afin que ces marmots arrivés à dix huit ans ne se fasse pas manger tout crus par les instances judiciaires

(Qui elle  ignore complètement la notion de justice au profit de l’intime conviction) .

Pour en revenir a l’EUROPE une petite réflexion.Si les français ne l’apprécient pas ne cherchez pas midi à quatorze heures  des le passage a Avec l’euro, les prix ont doublés et c’est la masse laborieuse qui en a fait les frais !  

Il est inutile d’inventer de faux débats ou se poser des fausses questions qui traitent de tout sauf de la réalité ! Le passage du franc à l’euro a réduit le pouvoir d’achats des français. Il a été procédé à l’étalonnage des prix en franc sur l’euro. Un matin on s’est réveillé et le lait au litre qui coûtait 1F50 coûtait 1 Euro 50 ; Pour nous qui percevons les minima sociaux, c’en était fini du peu de beurre dans les épinards !!! Cessez de faire du crétinisme à outrance  en tentant d’infantiliser les français !

Nous voulons redevenir des êtres à part entière, non des esclaves bon marché sous prétexte qu’on perçoit des allocations de minima et qu’on doit quelque chose à la société ! Non il nous faut du vrai travail pas des C.D.D. Laissez nous retrouver notre dignité d’être social vivant !

Ne pensez pas que je sois de droite, non je voterai pour le changement c’est à dire une femme au lieu d’un homme c’est le seul changement que j’entrevois !

Egalement un petit mot sur la « voiture » l’argent providence la richesse de l’état ! Les citoyens se laissent faire à longueur de temps par des lois qui narguent tout un chacun ! Proposez une consultation nationale à chaque loi importante, considérez vos citoyens comme des adultes responsables !

Vous, les gouvernants, conduisez mais vous n’avez pas le droit de faire de dépassement de « vitesse », ce qui est normal ; pourquoi donc autoriser la vente de véhicules qui roulent à plus de 120 à l’heure ? Pourquoi n’a-t’on pas le droit d’avoir une arme à feu sur soi ?

Il suffit d’interdire de s’en servir pour tirer contre quelqu’un, deux poids deux mesures ! Quel est le juge qui veut bien m’expliqer cela ?

La liste est longue !!!!! 

La suite interviendra au fil de mes interrogations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURNIA66
Publicité
Publicité